Vous étudiez pour le brevet de conduite belge ? Et voulez-vous tester vos connaissances pour savoir si vous avez maîtrisé la matière ? Et bien, avec notre simulateur d’examen, vous avez accès à plus de 500 questions qui vous aideront à vous préparer encore mieux aux examens du SPF Mobilité et Transport. Le compagnon d’étude idéal pour augmenter vos chances de réussite !

Les examens théoriques pour le brevet de conduite restreint et général sont organisés par le SPF Mobilité et Transports. Vous disposez d’une heure par examen pour répondre à toutes les questions (30 par examen). Les questions sont à choix multiple par ordinateur. Comme vous devez obtenir au moins 60 % de réussite (et au moins 50 % par section), vous ne pouvez pas vous présenter à l’examen sans préparation. Nous avons donc créé le simulateur d’examen.

Dans ce simulateur d’examen, vous trouverez plus de 500 questions qui seront réellement posées à l’examen. Elles ne sont donc pas tombées du ciel. Bien entendu, lors de l’examen, la formulation peut être légèrement différente. Nous considérons le simulateur comme un compagnon d’étude idéal, car il est un bon complément à d’autres matériels pédagogiques tels que nos cours en classe, nos cours en ligne ou notre guide d’étude pour le brevet de conduite belge. Nous ne recommandons pas d’utiliser le simulateur comme seule source de matériel d’étude (car nous ne pouvons pas intégrer immédiatement toutes les questions du SPF Mobilité dans le simulateur).

En vous exerçant avec le simulateur, vous avez une bonne idée de la manière dont les questions seront posées et des parties auxquelles vous devrez prêter plus ou moins d’attention. En vous exerçant de manière intensive, vous serez en mesure de mieux évaluer vos chances de réussite. Si vous obtenez 100 % à chaque test du simulateur, il y a de fortes chances que vous obteniez également de bons résultats aux examens réels.

Vous pouvez acheter le simulateur pour une certaine période : une semaine, deux semaines, un mois ou même six mois :