A partir du 31 août, le système de dossiers d’examen de l’École Nautique disparaîtra. En effet, le SPF Mobilité et Transports a lancé une nouvelle application pour la gestion de ces dossiers. Vous avez un dossier existant chez nous et voulez en connaître les répercussions? Lisez donc attentivement la suite de cet article.
Si vous avez ouvert un dossier via notre système (accessible par ‘Mon école’), les dispositions suivantes s’appliquent à vous :
- A partir du 31 août, seuls les dossiers passant par le nouveau système du SPF Mobilité et Transport seront autorisés.
- 2. À partir de cette date, vous ne pourrez plus modifier votre dossier via ‘Mon école’.
- Le dossier ne pourra être créé dans l’application de l’SPF Mobilité et Transports que lorsque vous disposerez de toutes vos attestations de réussite, tant théorique que pratique
- Dès la fin de vos examens, vous devrez (re)charger votre certificat médical via l’application. Veuillez noter que celui-ci n’est valable que pour une durée de 3 mois.
- Si vous avez déjà payé votre dossier à notre école (55 euros), ce paiement restera bien sûr valable pour votre dossier dans le nouveau système.
Le dossier d’examen via ‘Mon École » peut encore être complété jusqu’au 31 Aoüt 2023. Dans le cas contraire, vous pouvez ouvrir un nouveau dossier dans la nouvelle application via ce lien : https://www.ecolenautique.be/dossier-brevet-de-conduite/.
N’hésitez pas à nous contacter au 015151444 ou par mail secretariat@ecolenautique.be en cas de questions complémentaires.
- Le certificat médical à remplir peut être téléchargé et imprimé ici : https://www.ecolenautique.be/mon-dossier-medical/
- Vous pouvez fixer une date pour vos examens théoriques via ce lien : https://rec.mobilit.fgov.be
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